japan-rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
japan-rock

se forum ne parle que de rock (pop rock, Métal, etc...) et du japon (visual kei, mangas, etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Triste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sheena
Admin
sheena


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 15/10/2008

Triste Empty
MessageSujet: Triste   Triste EmptyMar 18 Jan - 22:30

Ba voila on passe tous par un jour ou l'autre et je ne pense pas que dans d'autre forum il y ai se genre de sujet.

Bon je me lance voila j'ai perdu un être qui m'était très chère (mon Rat Hiryuu).
Je sais je sais vous aller me dire que se n'ai qu'un rat blablabla et patata mais voila pour moi se n'étais pas qu'un simple rat mais un ami il a toujours été la pour moi surtout quand je n'aller pas bien du tout et que j'étais en pleur il était la pour essuyer mes larmes.

Je n'avait pas d'autre choix que de le faire piquer avec se qu'il avait (je sais c'est cruel) mais s'était la seul solution et la seul chose que je pouvais pour lui.
Je ne pouvais plus le voir souffrir comme sa et je n'ai pas vraiment bien dormi pour faire se chois parce que c'est quelque chose de difficile.
Il avait une paralysie des membre inférieur (les 2 pattes arrières et n'avait aucun contrôle de sa vessie, tumeur au cerveau et un heudème des poumons "pour ceux qui ne le savent pas c'est quand de l'eau rentre dans les poumons")

Comme je le disait le choix de faire piquer son animal n'est pas facile car ne pas le faire c'est un acte égoïste et inhumain et par dessus tout horrible pour l'animal surtout si il souffre, mais le faire n'est pas facile aussi car c'est une parti de sois même qui par (dans mon cas avoir des remords car je me suis retrouver seul au moment de sa mort) mais j'avais l'impression de le tuer moi même et sa c'est très douloureux.

Mon loulou va beaucoup me manquer parce que perdre quelqu'un de chère que se soit un animal ou un humain sa fait très mal.

Voila c'est pour cela que je lance se sujet sur se topic la est réserver a se genre de sujet

PS : repose en paix mon loulou ta maman t'aime très fort et pense toujours a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-rock.1forum.biz
Sushi
Admin
Sushi


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : secret :p
Date d'inscription : 26/10/2008

Triste Empty
MessageSujet: mes condoléances   Triste EmptyDim 30 Jan - 17:33

Mes condoléances rest in peace Hiryuu.
La perte d'un être cher est la perte d'un être cher bon courage shee shee ! un pti sushi est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi302.skyblog.com
sheena
Admin
sheena


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 15/10/2008

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptyDim 30 Jan - 17:36

merci mon sushi a sa sheeshsee

dsl d'avoir été si froide avec toi Oo pendant ses quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-rock.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japan-rock :: Autres :: Flood-
Sauter vers: