japan-rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
japan-rock

se forum ne parle que de rock (pop rock, Métal, etc...) et du japon (visual kei, mangas, etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 ohayo mina !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mymychan
VIP
mymychan


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : dans son petit monde (91)
Date d'inscription : 15/10/2008

ohayo mina !!! Empty
MessageSujet: ohayo mina !!!   ohayo mina !!! EmptyMer 15 Oct - 21:53

mon pseudo : mymychan =>mymy pour mon prénom et chan car je suis une fille

j'ai 18 ans (17 mai 1990 ) =>oublier pas de me le féter !!!

sexe féminin comme dis plus haut

pays alors j'habite en france mais j'ai la téte en asie plus particulièrement au japon

ville : longjumeau dans le 91 ! mais je préfére étre sur paris ma deuxième ville

j'aime : les asiatttttt...rhumrhum...soyons sérieuse...alors euuuuh.... bah le japon , le visu , le rock , un peu de pop , les drama , les film gore et horreur , le skate , la guitare , rencontrer des nouvelles personnes , rigoler , sourir , bien m'ahbillé , faire du shopping , trainer sur paris , et mangerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

déteste : les menteurs ! je ne fais confiance qu'une fois !

groupe préf : the gazette , miyavi , dio , dir en grey , l'arc-en-ciel , hyde , ss501 , super junior , dbsk , news , cherry boom , nofx , bref tout un tas j'en ai trop que je ne m'en souviens plus =='

membres préfé : /

mot a dire : asiat powerrrrrrrrrr

description : alors bah je suis d'origine malaisienne , malgache et française , je fais 1m63 pour 48 à 50 kg , brune avec une méche décoloré , cheveux court mi long ,
je m'ahbille euh pour lycée : pantalon noir ceinture a clou tee-shirt avec gilet et en dehors , jupe , talon , chemise , ou classe enfin bref j'ai aps de style définis je m'ahbille avec mes gout et je transforme mes vétement !
sinon niveau caractére bah , je rigole tout le temps , si je rigole aps c'ets que ça va vraiement pas , j'ai l'air débile mais ont dis que je suis attachante , (euh biensur a mes heures perdues je suis intelligente la preuve je suis en S bon ok j'ai raté mon bac mais comme mm ) et beaucoup disent que je suis gaté mais je trouve pas >_> (quoi avoir 2 guitare en 3 mois c'ets beaucoup O.O) bref ...

comment j'ai découvert ce fofo : euh bah c'est la chére créatrice qui 'ma apssé le lien et comme je suis gentille bah je m'y suis inscrite lool nan amis comment ne pas résister a l'attrait d'un forum sur le japon !
Revenir en haut Aller en bas
sheena
Admin
sheena


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 15/10/2008

ohayo mina !!! Empty
MessageSujet: ^^   ohayo mina !!! EmptyMer 15 Oct - 21:55

bienvenu a toi et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-rock.1forum.biz
 
ohayo mina !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japan-rock :: Obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: