japan-rock

se forum ne parle que de rock (pop rock, Métal, etc...) et du japon (visual kei, mangas, etc...)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

♥ Mana Sama ♥

AuteurMessage
Keiko Chan
Moi Dix Mois

MessageSujet: ♥ Mana Sama ♥   Dim 19 Oct - 19:44

Spoiler:

♥️ Manabu Satoru ♥️ alias ♥️ Mana Sama ♥️ ( Le prénom mixte "Mana", caligraphié en Kanji, signifie "Nom démoniaque") est né un 19 Mars 1970 à Hiroshima, au Japon.
Il est issu d'une famille trés aisée, voir riche.
Cette famille, trés respectée à l'époque, lui inculca de nombreuses connaissances avant même qu'il n'entre à l'école et il reçu une éducation trés stricte.
Ses parents étaient professeurs de Musique, et, naturellement, ♥️ Mana ♥️ appris trés vite à jouer du piano.
Mais, ayant d'autres centres d'intêrets, il se consacra plutôt à la sculpture et la peinture pour lesquels il est relativement doué.
Il étudiait suffisament pour avoir une moyenne génrale plus qu'élevée, il était un élève exemplaire jusqu'au jour ou il écouta son premier groupe de Black Metal.
En allant, par la suite, a un concert organisé par ce même groupe, il fut trés déçu.
En effet, comme il en avait l'habitude et l'obligation depuis son plus jeune âge, ♥️ Mana ♥️ s'était vêtu de façon trés simple et sobre.
Mais il tomba des nues en voyant que, au concert, tout les fans des artistes étaient "lookés" de façon plus qu'extravagante, imitant leurs idoles.
A partir de ce jour, ne voulant plus jamais revivre cela, ♥️ Mana ♥️ décida qu'il serait différent !
Alors, il se rebella litérallement !
Au collège, il enfreignait toutes les règles qu'il lui étaient possibles de violer, portait des insignes ou des vêtements formellement interdits sous son uniforme...
Il détruit alors la solide réputation de son père.
Entré au lycée, il arborait un look Punk trés extravagant et vraiment dérangeant.
En ce qui concerne la profession qu'il voulait exercer, ♥️ Mana ♥️ souhaitait devenir un homme d'affaire.
Au lycée, il forma tout de même avec quelques amis un groupe nommé : Girl'es.
Il en fût d'abord chanteur, puis, comprenant qu'on ne "s'improvise" pas chanteur, il eu n tout autre rôle.
Au fur et à mesure que le temps passait, ♥️ Mana ♥️, ayant muri et grandis, changea d'avis en ce qui concernait sa proession future.
Passioné par l'estéthisme musical et visuel, il prit une décision :
Il ferait de la musique sa vie !
Il déménagea à Tokyo, un soir, dans un bar branché de la ville, il rencontra un dénommé " Közi " avec qui il se lia aussitôt d'amitié.
Se découvrant une passion commune pour la musique, il décidèrent de former un groupe.
Aprés avoir longuement réfléchi, ils décidèrent que leur groupe s'appellerais :

♥️ Malice Mizer ♥️ !

Aprés maintes auditions, ils furent au complet.
Mais, non satisfaits des membres du groupe, ♥️ Mana ♥️ et Közi en changèrent plusieurs fois.
Ils changèrent de chanteur en vitesse aprés l'enregistrement de leur premier album qui fût un flop presque monumental, il engagèrent également un autre batteur.
" Tetsu ", anciennement au chant, fût remplacé par une perle rare nommée
Gakuto San (Gackt ^^).
Le batteur nommé " Gaz " fût quand à lui remplacé par un homme au talent exeptionel qui restera longtemps gravé dans nos coeurs : ♥️ Kami ♥️...
Une fois ces derniers faisant parti du groupe, la formation de "Malice Mizer" fût définitive :

Gakuto au chant,
♥️ Mana ♥️ à la guitare,
Kami à la batterie (Kami Crying or Very sad ),
Közi à la guitare,
Et enfin, Yu-ki à la batterie.

♥️ Malice Mizer ♥️ eu par la suite un succés fulgurant !
Leur musique mêlant Pop, Rock, musique Gothique, Classique et Electro séduisit de trés nombreux fans partout dans le monde !
En plus de "Voyage sans retour", ils enregistrèrent plusieurs autres albums.
Les groupe connu une carrière phénoménale, puis un jour, Gakuto décida de quitter le groupe sans en référer un mot au autres membres.
Désaccord avec ♥️ Mana ♥️ ?
Probablement, mais nous n'avons jamais su la vérité...
Mais, en plus du départ de Gakuto, un autre évênement aussi horrible qu'imprévu survient :

♥️ Kami ♥️, le batteur, meurt subitement d'une embolie cérébrale chez lui...

Le groupe se retrouve alors en position trés délicate :

Sans batteur et sans chanteur, ils sont sur le point de disparaitre.

Mais à ce moment là, pour ♥️ Mana ♥️, ceci importe peu.
Etant trés lié avec ♥️ Kami ♥️, il est anéanti.
Le groupe sort même à la demande de ♥️ Mana ♥️ un single instrumental à la mémoire de leur ami décédé...
Suite à d'autres auditions, Malice trouve un nouveau chanteur : Klaha.
Charismatique et talentueux, il rebooste la carière de "Malice Mizer" qui menacait de s'achever.
Leur batteur est "remplacé" par un membre de session ne faisant pas partie du groupe à part entière, ♥️ Mana ♥️ toujours bouleversé, refusant d'afficher un autre batteur que ♥️ Kami ♥️.
Le groupe regagne en popularité et leur succés s'accroit de plus en plus.
Mais un jour, au grand étonnement de tous, un 19 Mars, le jour de son anniversaire, ♥️ Mana ♥️ annonce à leur fans qu'il dissout le groupe...
Il projéte d'entamer un nouveau projet musical beaucoup plus sombre et gothique.
L'épopée Malice Mizer prend fin, et, dans les mois suivants, un nouveau groupe voit le jour :

♥️ Moi Dix Mois ♥️ ( "Moi" pour rappeller qu'il s'agit avant tout du projet personnel de ♥️ Mana ♥️; "Dix" dont le "1" réprésente le commencement et le "0" l'infini, et "Mois" pour rappeller la naissance ou la mort, ainsi que le défilement des mois dans une année.)

Beaucoup plus Gothique et hard, la musique de ♥️ Mana ♥️ à littéralement changé d'aspect tout comme son look, trés différent de celui qu'il arborait dans Malice.
Entre autre, ♥️ Moi Dix Mois ♥️ séduit à nouveau tout comme Malice.
Le groupe est tout d'abord formé ainsi :

Juka au chant (Il quittera le groupe pour divergences musicales et rejoindra le projet d' ♥️ Hizaki ♥️ : Hizaki Grace Project ^^)
♥️ Mana ♥️ à la guitare,
Tohru à la batterie (membre de session),
Kazuno à la basse.

Puis par la suite, ♥️ Mana ♥️ change de formation, la nouvelle et définitive est celle ci :

♥️ Mana ♥️ toujours à la guitare,
K à la guitare (Il est aussi la deuxième voix ^^)
Hayato à la batterie,
Sugiya à la basse,
Et Seth au chant ^^
Un certain Shadow X fait aussi parti du groupe, il remplace certaines fois K lors des enregistrements en studio, la rumeur presque confirmée cours que Mister Shadow X serait ♥ Mana ♥ lui même ! et (rumeur confirmée !), il s'agit bel et bien de ♥️ Mana Sama ♥️ !
Lui qui ne parle pas, il s'exprime en "chantant" avec une "Death Voice" et en faisant passer diverses émotions à travers ses compositions musicales !

Le groupe alors totalement formé, ils sont soutenus et admirés par autant de fans que ♥️ Malice Mizer ♥️ n'en comptait auparavant.
Aujourd'hui, ♥️ Mana ♥️ à 38 ans.
Son parcours musical à été jonché d'embuches mais rien à faire, il à continué !
Aujourd'hui, ♥️ Mana ♥️ à 38 ans et il mérite son succés !
Lui comme les autres membres de son groupe !
Aujourd'hui, ♥️ Mana ♥️ est l'idole d'une génération !

Aishiteru ♥️ Mana Sama ♥️ ^^

Dernière édition par Keiko Chan le Sam 29 Nov - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shu-loli.skyrock.com/
sheena
Admin

MessageSujet: ^^   Dim 19 Oct - 19:45

merci pas mal la biographie

Aishiteru Ototo

http://japan-rock.1forum.biz
Keiko Chan
Moi Dix Mois

MessageSujet: Marchi :D   Dim 19 Oct - 19:48

Marchi Very Happy
♥️ Mana ♥️ est mon plus grand idole, je devais faire une biographie monstre pour résumer son parcours xD
En plus je crois que j'ai oublié des trucs @_@
xD
http://shu-loli.skyrock.com/
sheena
Admin

MessageSujet: ^^   Dim 19 Oct - 19:52

t'inquiète je viens de créer un topic ou tu peu parler des album si sa te tante

Aishiteru Ototo

http://japan-rock.1forum.biz
La fan de ♥SuG♥
SuG

MessageSujet: Re: ♥ Mana Sama ♥   Lun 20 Oct - 11:41

bah putain ma chérie si t'as oublier des trucs @___@ déjà que t'en a écrit pas mal là alor bon @___@ je vais tappeler Mana si tu continu XD ......Kami Sad
http://SuG-SuG-SuG.skyrock.com
yuki
VIP

MessageSujet: Re: ♥ Mana Sama ♥   Mar 16 Déc - 23:49

oh trop bien il est genial mana
http://japan-powah.forumactif.org/forum.htm
sheena
Admin

MessageSujet: Re: ♥ Mana Sama ♥   Lun 15 Juin - 12:44

VIVE MANA XD