Pseudo : Koshi =3 nan spo sa xD Sushi ^^ =) nan pas sa xD :p
Pays : ???
Aime : zaime le zapon le VK et pi aussi ma pite shee shee xD et pi les sushi ( a miam =3 *crok dans un sushi* ).
Déteste : eto.... les péchants ! =3 XD les narcissiques 100% les gens lourds les connards fin bref ^^ xD
Groupe(s) préféré(s) : an cafe , the gazette , alice nine , dio , dir en grey etc...
Membre(s) préféré(s): miyavi , gackt , arumi hamsaki etc...
Un mot à dire ? : Bas en faite je comprend pas trop pourquoi je fait une présentations car on peux venir voir dans mon profil je crois lol ^^.
Description : ban ba heu... qu\' es que je pourrai dire d\' autres? Je suis quelqu\'un de trèèèèès compliqué xDD du genre calme.
Je ne vais pas dire mes qualités et mes défauts car après certain(e)s vont penser que je suis narcissique et pour mes défauts bas j\' en connais pas beaucoup jdoit en avoir mais je les connais pas tous ^^ xD ( ba quoi? c\' est vrai es se que on se connait nous même a 100% ? fin moi je suis compliquer ><) ralalala ze parle ze parle xD j\' adore les mangas aussi >__< =) fin bref si vous avez des questions n\' hésitez pas ^^ et si j\' ai oublier des trucs aussi n\' hésiter pas a me poser des questions ^^. (de toute façon j\' ai tellement écri que peu de personnes vont lires é__é ^^ xD ) une image que j\' adore ^^
Infos: >>>> je ne suis pas habituer au forums mais j\' ai des bases
en informatiques je suis un demi-geek ^^alors c\' est pas un problème
pour mwa même si je ne sus pas habituer ^^.
- Spoiler: