japan-rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
japan-rock

se forum ne parle que de rock (pop rock, Métal, etc...) et du japon (visual kei, mangas, etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 the GazettE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sheena
Admin
sheena


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 15/10/2008

the GazettE Empty
MessageSujet: the GazettE   the GazettE EmptyDim 16 Nov - 13:05

Spoiler:
Biographie

Ruki :
Spoiler:
Uruka :
Spoiler:
Reita :
Spoiler:
Aoi :
Spoiler:
Kai :
Spoiler:
Ce groupe est composé de Ruki (chanteur), Uruha (guitariste), Reita (bassiste), Aoi (guitariste) et de Kai (batteur).
Gazette est formé début 2002 par Ruki, Uruha et Reita (ex Ma'die Kusse) qui recrutent Aoi et Yune (ex Arita).
Ils sortent leur premier single Wakaremichi en Avril. Le single a du succès et le groupe se fait connaître.

Le 2 Juin 2002, ils effectuent leur premier one man show à guichets fermés. Ils enchainent par la suite les sorties de singles (Kichiku Kyoushi, Wakaremichi), de vidéos, ainsi que les premières tournées.
Mais en Janvier 2003, Yune annonce qu'il quitte le groupe. Il est remplacé, en Février, par Kai (ex Mareydi Creia).
Le mois suivant, le groupe signe avec la PS Compagny (Label comprenant déjà des groupes de renoms) et partent en tournée avec le groupe Hanamuk .
Ils sortent en Mai 2003 leur premier mini-album Cockayne Soup, qui est suivit par la sortie de Super Margarita en Juillet, et par Hanko Seimeibun en Octobre.En quelques mois, leur popularité augmente de manière fulgurante!
Ils effectuent une nouvelle tournée en compagnie du groupe Vidoll et font ensemble la couverture du magazine "Cure".
Le 16 Janvier 2004, Gazette donne son premier concert à Shibuya Ax devant plus de 1500 fans. Quelques mois plus tard, sortait le DVD du concert Tokyo saihan ~JUDGMENT DAY~. La sortie de ce DVD est suivit par les sorties en Mai du mini-album MADARA, du single Zakuro kata no yuuutsu~ Zetsu ~ Miseinen(qui donne lieu a trois clips qui se suivent)en Juillet, et à nouveau par une tournée avec Bis et Kra .
L'année 2004 se termine avec un concert à Shibuya O-East qui fut un véritable carton, si bien qu'un DVD du concert (Heiseibanka) sortit peu de temps après, mais aussi avec la sortie du premier album Discorder.
Le 13 octobre qui arriva 19ème au classement Oricon de la semaine(atteignant la 5ème place le jour de sortie).Cet album fut vendu à 11 231 exemplaires.
En 2005, le groupe effectue de nombreuses tournées dans tout le Japon avec "Royal Disorder" et "Grand Royal Disorder".
Sortent ensuite deux single et un mini-album : Reila (lessons G.O.D) (sortis en trois exemplaires), Gama et Chigire, Ainsi que les réissues de plusieurs de leurs anciens singleset mini-albums.
Le 7 décembre sortira le single Cassis qui sera le dernier single sous le nom de "Gazette".
C'est ainsi qu'en 2006, sort l'album NIL sous le nom the GazettE(se prononce toujours gazetto, mais s'écrit seulement en romanji).
Ils entament ainsi une nouvelle tournée dans tout le Japon. Cette fin d'année est marquée par la sortie de deux singles : Regret en octobre et Filth in the Beauty en novembre.
En 2007, the GazettE effectue la tournée Decomposition Beauty. Ils sortent également le single Hyena en Février, et l'album Steacked Rubbish en été.
Le 13 Février 2008, sort le nouveau maxi-single Guren.
Un nouveau single sortira le 12 novembre, dénommé "Leech", il sera à nouveau disponible en deux versions : Optical Impression contenant le clip-vidéo de "Leech", et Auditory Impression contenant une piste avec une musique bonus.
Un concert spécial est prévu le 3 janvier 2009 pour fêter les 10 ans de leurs label. le concert se nommera Peace & Smile Carnival et comprendra tout les groupes et artistes du label.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-rock.1forum.biz
La fan de ♥SuG♥
SuG
La fan de ♥SuG♥


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Saint Maur des Fossées
Date d'inscription : 19/10/2008

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyDim 16 Nov - 16:05

oh génial Gazettoooo =DDD J'adore Gazetto je les aime trop *-* j'en dirais pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://SuG-SuG-SuG.skyrock.com
yuki
VIP
yuki


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/10/2008

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyMar 16 Déc - 23:42

c 'est the groupe je les adores surtout reita ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powah.forumactif.org/forum.htm
sheena
Admin
sheena


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 15/10/2008

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyLun 15 Juin - 12:41

Moi pas de préférence je les aime tous XD
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-rock.1forum.biz
Contenu sponsorisé





the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the GazettE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the Gazette
» biographie Aoi [ the gazette ]
» biographie Kai [ the gazette ]
» biographie Ruki [ the gazette ]
» biographie Uruha [ the gazette ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japan-rock :: Groupe (Japonais) :: Biographie (Groupe)-
Sauter vers: