japan-rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
japan-rock

se forum ne parle que de rock (pop rock, Métal, etc...) et du japon (visual kei, mangas, etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Goodies Gackt Training Days 2006 - Drug Party sur ebay!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RJLupin

RJLupin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2008

Goodies Gackt Training Days 2006 - Drug Party sur ebay! Empty
MessageSujet: Goodies Gackt Training Days 2006 - Drug Party sur ebay!   Goodies Gackt Training Days 2006 - Drug Party sur ebay! EmptyLun 1 Déc - 2:04

Salut, désolé de poster comme ça à l'improviste.
Je vends des goodies de Gackt sur ebay, donc si y a des intéressés parmi vous, je vous invite à participer aux enchères Wink

Les liens directs vers les objets sont bcp trop longs, alors je poste ma boutique vous les trouverez dedans:

http://shop.ebay.fr/merchant/rjlupin1319_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ

Il s'agit d'un porte-clefs et d'un magnifique set de 12 cartes postales, ce sont des images que je n'ai jamais eu l'occasion de trouver sur internet ! (au passage... tant qu'à faire de la pub... je vends aussi des livres de cuisine jap et plein d'autres trucs plus ou moins utiles XD).

Je n'accepterai les offres hors ebay que si personne ne remporte les enchères, et à mon avis ils vont trouver acquéreur. Alors, bonnes enchères Wink
Revenir en haut Aller en bas
sheena
Admin
sheena


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 15/10/2008

Goodies Gackt Training Days 2006 - Drug Party sur ebay! Empty
MessageSujet: ^^   Goodies Gackt Training Days 2006 - Drug Party sur ebay! EmptyLun 1 Déc - 13:56

salut euh tu pourrais aller te présenter avant de poster un sujet s'il te plait sa serai super et pour ta pub be je vais voir sa sa a l'air intéressent cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-rock.1forum.biz
RJLupin

RJLupin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2008

Goodies Gackt Training Days 2006 - Drug Party sur ebay! Empty
MessageSujet: Re: Goodies Gackt Training Days 2006 - Drug Party sur ebay!   Goodies Gackt Training Days 2006 - Drug Party sur ebay! EmptyLun 1 Déc - 18:24

Haha désolée, je suis un peu une ombre, jusqu'ici je regardais le forum de temps en temps mais ne m'étais jamais inscrite... un de ces jours j'irai me présenter, peut-être Embarassed

J'me suis dit qu'en attendant les trucs de Gackt pourraient en intéresser certains What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodies Gackt Training Days 2006 - Drug Party sur ebay! Empty
MessageSujet: Re: Goodies Gackt Training Days 2006 - Drug Party sur ebay!   Goodies Gackt Training Days 2006 - Drug Party sur ebay! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodies Gackt Training Days 2006 - Drug Party sur ebay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japan-rock :: Autres :: Pub-
Sauter vers: