Alors voilà jai comencer une fiction avec Dio et en personnage prinicipal Denka ^^ Dite moi se que vous en pensez
Si vous aimez je mettrais la suite sinon jeffacerais la topic ça servirait a rien qu'elle reste si elle est pas aprécier x)
Ps : je fais du point de vue de Denka
- Spoiler:
Introduction
Ce jour là, ou plutôt, cette nuit là je ne me doutais pas le moins du monde de se qui allait arriver à mon cœur tandis que je lisais, allonger tranquillement sur mon lit, un roman dans le genre pittoresque et romantique à la fois. J'étais loin d'imaginer que dans quelques minutes je vivrais la rencontre qui marquerait ma vie a tout jamais...
La rencontre
Comme je le disais, allonger sur mon lit, je lisais tranquillement ce roman qui me captais par la beauté d'écriture de l'auteur, ce texte était magnifiquement raconter et une fois plonger dans celui-ci je ne pouvais en ressortir a moins d'être fatiguer et de vouloir reposer mes yeux pour pouvoir continuer de le lire ensuite.
Mes amis le savait très bien eux même, quand je lis CE roman je n'entend plus rien autour de moi, je deviens comme sourd et dépourvue du don de l'ouï.
Mais quelque chose fini tout de même par me désemparer de l'attirance imaginative que me faisait ressentir ce livre quand je le lisais...
Cette chose était un cri perçant et aigu... celui d'une femme qui aurait apparemment pénétrer dans ce château sans autorisation et qui serait "tomber" sur l'un de mes amis suçeur de sang.
Je fus comme étrangement attirer par ce cri féminin et bien que je n'eu pas faim je décida d'aller voir d'où et de qui provenais ce cri perçant qui raisonnait dans mes oreilles.
Je déposa donc mon livre sur mon lit et me leva pour sortir en vitesse de ma chambre.
Ce cri avait l'air de provenir du couloir du 1er étage. Je coura pendant une dizaine de minutes et fini par voir Mikaru qui fixait une jeune fille en montrant ses canines et sifflant comme un chat.
Je posa mes yeux sur la jeune fille en question et à la seconde où je posa mes yeux sur elle pour la première fois je sentis que mon cœur venait tout juste d'être frapper par la foudre...une foudre qui était en train de le faire brûler par des flammes ardentes...son visage si terroriser mais si pure et magnifique a mes yeux faisait battre mon cœur a cent a l'heure... je me sentis comme perdue dans un océan envahie par les vague rose de l'amour...je savais que c'était elle l'élue que mon cœur avait choisit...mais Mikaru était pratiquement sur elle a la "menacer" d'une mort certaine...
J'eu un pincement au coeur mais je ne comptais pas laisser faire Mikaru cette fois ci... il pouvait avoir toute les proies qu'il voulait mais il n'aurait pas celle ci !
Ce fut mon coeur qui me fit agir ce soir là.
- MIKARU !!!! criais-je pour le stopper dans son action et en profiter pour prendre non-méchament le bras de la jeune fille et la protéger de cette attaque.
Celui-ci me demanda non chalament :
- Mais qu'est-ce que tu veux Denka ?? Tu vois pas que j'étais en train de me préparer a dîner ??
- Oui j'ai vu mais toi tu as déjà dîner toute a l'heure laisse moi donc m'occuper de la demoiselle j'ai sûrement plus faim que toi. Lui répondis-je le plus sérieusement possible.
Mikaru me regarda d'un air quelque peu sceptique... je ne lui avais jusqu'à présent jamais empêcher d'attaquer une quelconque victime.... mais au bout de 5 bonnes minutes il me répondit :
-Bien c'est vrai que tu dois avoir faim si tu n'as pas manger...encore plonger dans ton livre je suppose.
-Oui.
Mikaru ne répondit pas et parti lançant un dernier regard à la jeune fille...un regard non chaleureux...
Je l'observa partir jusqu'a se qu'il ait complètement disparu et regarda la jeune fille de plus prêt et plus en détails...
Elle avait l'air d'être du genre douce et gentille...si elle ne l'était pas je doute que même en ayant peur elle se serait laisser mordre par Mikaru... de toute façon celui-ci n'avait pas eu le temps de la mordre heureusement.
Je la regardais en silence... elle était toujours aussi térifier et une larme perla sur sa si belle joue... son visage était triste a voir... quand d'autres larmes vinrent perler sur ses joues je les essuya gentiment et délicatement du bout de mes doigts.
-Tu n'as plus rien a craindre tu sais. Je ne compte pas te mordre j'ai déjà manger et je n'ais plus faim. Lui dis-je pour éssayer de la rassurer quelque peu bien que mes mots n'étais sûrement pas très bien choisit et donc étaient-il, peut-être, peu rassurant pour elle.
Fin du premier chapitre