japan-rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
japan-rock

se forum ne parle que de rock (pop rock, Métal, etc...) et du japon (visual kei, mangas, etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 fanfic : Denka is in Love

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La fan de ♥SuG♥
SuG
La fan de ♥SuG♥


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Saint Maur des Fossées
Date d'inscription : 19/10/2008

fanfic : Denka is in Love Empty
MessageSujet: fanfic : Denka is in Love   fanfic : Denka is in Love EmptyLun 8 Déc - 18:15

Alors voilà jai comencer une fiction avec Dio et en personnage prinicipal Denka ^^ Dite moi se que vous en pensez Wink Si vous aimez je mettrais la suite sinon jeffacerais la topic ça servirait a rien qu'elle reste si elle est pas aprécier x)

Ps : je fais du point de vue de Denka Wink

Spoiler:

Introduction


Ce jour là, ou plutôt, cette nuit là je ne me doutais pas le moins du monde de se qui allait arriver à mon cœur tandis que je lisais, allonger tranquillement sur mon lit, un roman dans le genre pittoresque et romantique à la fois. J'étais loin d'imaginer que dans quelques minutes je vivrais la rencontre qui marquerait ma vie a tout jamais...


La rencontre



Comme je le disais, allonger sur mon lit, je lisais tranquillement ce roman qui me captais par la beauté d'écriture de l'auteur, ce texte était magnifiquement raconter et une fois plonger dans celui-ci je ne pouvais en ressortir a moins d'être fatiguer et de vouloir reposer mes yeux pour pouvoir continuer de le lire ensuite.
Mes amis le savait très bien eux même, quand je lis CE roman je n'entend plus rien autour de moi, je deviens comme sourd et dépourvue du don de l'ouï.
Mais quelque chose fini tout de même par me désemparer de l'attirance imaginative que me faisait ressentir ce livre quand je le lisais...
Cette chose était un cri perçant et aigu... celui d'une femme qui aurait apparemment pénétrer dans ce château sans autorisation et qui serait "tomber" sur l'un de mes amis suçeur de sang.
Je fus comme étrangement attirer par ce cri féminin et bien que je n'eu pas faim je décida d'aller voir d'où et de qui provenais ce cri perçant qui raisonnait dans mes oreilles.

Je déposa donc mon livre sur mon lit et me leva pour sortir en vitesse de ma chambre.
Ce cri avait l'air de provenir du couloir du 1er étage. Je coura pendant une dizaine de minutes et fini par voir Mikaru qui fixait une jeune fille en montrant ses canines et sifflant comme un chat.
Je posa mes yeux sur la jeune fille en question et à la seconde où je posa mes yeux sur elle pour la première fois je sentis que mon cœur venait tout juste d'être frapper par la foudre...une foudre qui était en train de le faire brûler par des flammes ardentes...son visage si terroriser mais si pure et magnifique a mes yeux faisait battre mon cœur a cent a l'heure... je me sentis comme perdue dans un océan envahie par les vague rose de l'amour...je savais que c'était elle l'élue que mon cœur avait choisit...mais Mikaru était pratiquement sur elle a la "menacer" d'une mort certaine...
J'eu un pincement au coeur mais je ne comptais pas laisser faire Mikaru cette fois ci... il pouvait avoir toute les proies qu'il voulait mais il n'aurait pas celle ci !
Ce fut mon coeur qui me fit agir ce soir là.

- MIKARU !!!! criais-je pour le stopper dans son action et en profiter pour prendre non-méchament le bras de la jeune fille et la protéger de cette attaque.
Celui-ci me demanda non chalament :

- Mais qu'est-ce que tu veux Denka ?? Tu vois pas que j'étais en train de me préparer a dîner ??

- Oui j'ai vu mais toi tu as déjà dîner toute a l'heure laisse moi donc m'occuper de la demoiselle j'ai sûrement plus faim que toi. Lui répondis-je le plus sérieusement possible.

Mikaru me regarda d'un air quelque peu sceptique... je ne lui avais jusqu'à présent jamais empêcher d'attaquer une quelconque victime.... mais au bout de 5 bonnes minutes il me répondit :

-Bien c'est vrai que tu dois avoir faim si tu n'as pas manger...encore plonger dans ton livre je suppose.

-Oui.

Mikaru ne répondit pas et parti lançant un dernier regard à la jeune fille...un regard non chaleureux...
Je l'observa partir jusqu'a se qu'il ait complètement disparu et regarda la jeune fille de plus prêt et plus en détails...
Elle avait l'air d'être du genre douce et gentille...si elle ne l'était pas je doute que même en ayant peur elle se serait laisser mordre par Mikaru... de toute façon celui-ci n'avait pas eu le temps de la mordre heureusement.
Je la regardais en silence... elle était toujours aussi térifier et une larme perla sur sa si belle joue... son visage était triste a voir... quand d'autres larmes vinrent perler sur ses joues je les essuya gentiment et délicatement du bout de mes doigts.

-Tu n'as plus rien a craindre tu sais. Je ne compte pas te mordre j'ai déjà manger et je n'ais plus faim. Lui dis-je pour éssayer de la rassurer quelque peu bien que mes mots n'étais sûrement pas très bien choisit et donc étaient-il, peut-être, peu rassurant pour elle.


Fin du premier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://SuG-SuG-SuG.skyrock.com
sheena
Admin
sheena


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 15/10/2008

fanfic : Denka is in Love Empty
MessageSujet: ^^   fanfic : Denka is in Love EmptyJeu 11 Déc - 18:49

magnifique j'aime bien pour la suite j'ai hâte XD
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-rock.1forum.biz
La fan de ♥SuG♥
SuG
La fan de ♥SuG♥


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Saint Maur des Fossées
Date d'inscription : 19/10/2008

fanfic : Denka is in Love Empty
MessageSujet: Re: fanfic : Denka is in Love   fanfic : Denka is in Love EmptyJeu 11 Déc - 21:49

ùerci d'aimer je la posterais bientot x)
Revenir en haut Aller en bas
http://SuG-SuG-SuG.skyrock.com
Kokoro-x3
An Cafe
Kokoro-x3


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : a Bakaland avec Sushi xD
Date d'inscription : 12/11/2008

fanfic : Denka is in Love Empty
MessageSujet: Re: fanfic : Denka is in Love   fanfic : Denka is in Love EmptySam 13 Déc - 21:53

Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kokoro-japan-manga.skyrock.com
La fan de ♥SuG♥
SuG
La fan de ♥SuG♥


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Saint Maur des Fossées
Date d'inscription : 19/10/2008

fanfic : Denka is in Love Empty
MessageSujet: Re: fanfic : Denka is in Love   fanfic : Denka is in Love EmptySam 13 Déc - 21:57

voilà la suite javais oublier de la poster x)

Spoiler:

Quand l'amour vous transperce le coeur d'une flèche



Elle me regarda quelque peu étonner mais avait un air méfiant. C'était normal elle ne me connaissait pas et ne risquait donc pas de me donner sa confiance tout de suite. Mais je lui prouverais mes bonnes intentions d'une manière ou d'une autre.
Voyant qu'elle ne répondait pas je continua :

-Tu n'as pas a t'inquiétais je ne te ferais vraiment rien.... je sais que tu as du mal à croire se que je te dis et que tu ne me fais absolument pas confiance mais c'est normal je comprends très bien.
Lui dis-je en affichant un léger sourire se voulant chaleureux et rassurant.

Elle me toisa encore quelques secondes et fini par afficher un léger sourire, bien que très léger il était, pour moi, aussi magnifique qu'un rayon de soleil qui illuminait une superbe rose en fleur....
Une rose qui ne piquait apparemment pas mais qui était d'une beauté qui m'attirais dangereusement.
A peine avais-je poser les yeux sur elle qu'elle avait déjà capturer mon cœur, et je savais...que mon amour pour elle ne ferait que s'accroître...bien que nous ne nous connaissions guère...
Je l'observa encore un peu et fini par dire :

- Vien je vais te montrer ta chambre....

A ce moment là elle me regarda surprise et me fit lâcher son bras, j'avais complètement oublier que je la tenait tellement elle me captivait.
Puis elle me dit t'un ton peu rassurer :

-QUOI ??? O_O

-Tu dois rester ici maintenant que tu nous a vu...personne n'est sensée savoir que des vampires habitent ce château...je suis désolée....mais tu est condamnée a vivre ici pour toujours a présent....
Lui répondis-je amèrement mais gentillement.

- Mais je ne peux pas rester ici !! Je ne vis pas comme vous je suis une humaine moi et puis qui me dit que vous n'essaierez pas de planter vos canines dans la chair de mon cou pendant que je dors ???

Je ne répondis pas tout simplement car je ne su quoi répondre à cela... à la place je la regarda dans les yeux pour l'"hypnotiser" comme nous, vampires, faisions pour charmer l'élut de notre cœur.
Je plongea mon regard dans le sien le faisant aussi charmeur qu'aguicheur en espérant que cela marche.
Nos regards se plongèrent dans l'un comme dans l'autre... ses yeux était d'une beauté que je n'avais jamais vu...je me demandais même si c'était moi qui la charmait elle ou le contraire...elle qui me charmais moi par ses yeux aussi envoûtant qu'ils l'étaient sans qu'elle ne s'en rende compte...
Il brillaient comme des diamants qui s'illuminent aux rayons de lune qui se posent sur eux dans une nuit noir...
Seul ces diamants brillaient d'un éclat intense...
Je m'approcha doucement de son corps a qui les yeux observaient toujours les miens et je ne quittais pas les siens du regard...
Elle ne quittait pas les miens non plus...j'eu envie de l'embrasser mais ne pouvait le faire...surtout si jamais les autres me tombais dessus a ce moment là...
Je fini par lui faire fermer les yeux et l'endormir. Quand elle commença à vaciller mes mains et mes bras étaient déjà prêt à l'accueillir.
Son dos heurta doucement mon bras droit alors que je passais mon bras gauche sous ses cuisses et la souleva.
Je l'emmena alors à sa chambre, où elle allait maintenant vivre.... pour toujours...



Fin du deuxième chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://SuG-SuG-SuG.skyrock.com
Kokoro-x3
An Cafe
Kokoro-x3


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : a Bakaland avec Sushi xD
Date d'inscription : 12/11/2008

fanfic : Denka is in Love Empty
MessageSujet: Re: fanfic : Denka is in Love   fanfic : Denka is in Love EmptySam 13 Déc - 21:58

Je la lirais plus tard !!! pas le temps j'y vais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kokoro-japan-manga.skyrock.com
La fan de ♥SuG♥
SuG
La fan de ♥SuG♥


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Saint Maur des Fossées
Date d'inscription : 19/10/2008

fanfic : Denka is in Love Empty
MessageSujet: Re: fanfic : Denka is in Love   fanfic : Denka is in Love EmptySam 13 Déc - 21:59

bah t'étais pas obliger de la lire maintenant non plus t'as le temps tkt xD
Revenir en haut Aller en bas
http://SuG-SuG-SuG.skyrock.com
hide60
DIO - Distraught Overlord
hide60


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : en compagnie des D\\\'espairsRay
Date d'inscription : 13/11/2008

fanfic : Denka is in Love Empty
MessageSujet: Re: fanfic : Denka is in Love   fanfic : Denka is in Love EmptyDim 21 Déc - 18:53

C'est cool avec Denka <3333

Merci c'est super =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hide60.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





fanfic : Denka is in Love Empty
MessageSujet: Re: fanfic : Denka is in Love   fanfic : Denka is in Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfic : Denka is in Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japan-rock :: Autres :: Vos créations-
Sauter vers: