HIRYUU
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
HIHI je vous présente mon bébé d'amour XD
Hiryuu n'est il pas trop nion ?
Je tien a faire un petit pour lui parce que je l'aime tellement fort XD
C'est un véritable ami pour moi, quand je pleur et que suis vraiment triste je le prend dans mes bras et lui il monte sur mon visage XD pour essuyé mes larmes il réussi a toujours me remonter le moral.
Et moi je lui renvoie l'ascenseur si il est triste (parce qu'il est tout seul dans sa cage
) et bien je le prend et je joue avec lui il aime énormément sa et si il est heureux je le suis moi aussi.
C'est pour sa que je tiens trop a lui c'est mon ange gardien en quelque sorte XD et si il devait un jour je ne pense pas que je m'en remettrais.
Il a les yeux couleur sang comme le sang qui coule en chacun de nous
Il est blanc comme la neige aussi doux qu'une plume
Hiryuu est mon bébé qui réchauffe et répare les cœurs brisé rien que quand vous le toucher
si vous pleurer il viens pour essuyer les larmes (je précise qu'il aime boire sa XD)
On dirai que je parle d'un mec U____________U que j'aime XD non je vous rassure c'est de mon rat que je parle
(pour tous ceux qui on peur des rats ou qu'ils ont un peur bleu d'eux juste pour leur physique je tien a dire que les rats sont les animaux les plus sociables qu'ont puissent avoir c'est comme les chiens sauf qu'ils 'ont pas besoin d'êtres détresser pour être gentil ils le sont naturellement il suffit juste de faire le pas pour en avoir un et un fois qu'on la il suffit de le laisser aller vers vous)