japan-rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
japan-rock

se forum ne parle que de rock (pop rock, Métal, etc...) et du japon (visual kei, mangas, etc...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Let's Jump with Aya - x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya

Aya


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : I'm in wonderland ~
Date d'inscription : 24/01/2011

Let's Jump with Aya - x  Empty
MessageSujet: Let's Jump with Aya - x    Let's Jump with Aya - x  EmptyJeu 27 Jan - 22:02

Let's Jump with Aya - x  Me_fic10
Let's Jump with Aya - x  Avatar10

Let's Jump with Aya - x  Caract10
    Pseudo : Aya
    Âge : 16 Ans
    Pays : Ayaland (sisi ça existe ça se trouve en France : O c'est ma chambre)
    Ville : Trappes
    Groupe(s) Préféré(s) : A vrai dire j'en ai pas *bizzare*
    Membre (s) Préféré (s) : C'est une trèèèès bonne question oO" Faudra que je planche sur le sujet


Let's Jump with Aya - x  Like_j10
    Qu'est-ce que j'aime? Moi ? Vous êtes sûr que vous voulez pas savoir ce que le Pape en String léopard avec marqué dessus "agresse moi sauvagement" aime? Bon ok ok ... Je passe la majeure partie de mon temps à dessiner, raconter des co*neries avec mes amis , à lire, écrire surtout sur les forum RP d'ailleurs... La musique ? Liberté quoi ! C'est mon moment de paix intérieure lorsque je regarde le matin défiler le paysage à partir de la vitre du train en écoutant diverses musiques. J'aime bien évidement le Japon depuis ma sixième je crois que je me suis vouée une véritable admiration. Niveau nourriture? J'aime énormément les pâtisseries au café , les cerises sont mon péché mignon. Cinématographie? J'aime les films d'horreur et les films Gore , mon film préféré depuis que je suis petite reste Resident Evil pour l'horreur, niveau Gore j'aime particulièrement Frontière qui est un des seuls films où l'ont voit des Racailles se faire éventrer sans qu'on ne crie au scandale. Je pense que ça va vous suffire non ? ~



Let's Jump with Aya - x  Dislik10
    Y'a tellement de choses que je pourrai citer... Dans la nourriture, ce sont les fruits de mer et les abats qui m'écœurent ,après j'ai horreur de ce qu'on appelle les wesh wesh canne à pêche qui aime te pourrir la vie à coup de " Vazy mamzelle comment t'es trop charmante t'aurai pas une garetteci?" Bref... Si je citais tout ce que je n'aime pas on en aurait pour trop longtemps.


Let's Jump with Aya - x  Descri10
    Vous ne saurez jamais mon vrai prénom 8D ! Bien contentez vous de m'appeler Aya... Ou bien Déesse Aya si cela vous fait plaisir. Quoi ? Comment ça je ne suis pas une déesse? Quand vous vous faites mal vous n'hurlez peut-être pas "A-ya!" ? Si ? Alors je suis la déesse de votre douleur ~ J'ai été élevée depuis toute jeune à Trappes ville majoritairement poussée vers le Rap et le R'N'B mais ai été très vite plongée dans le monde de la musique par du Zouk , du Renaud, du Mylène Farmer, bref des choses qui n'ont pas vraiment grand rapport avec le Japon x'D. C'est en sixième que j'ai commencée réellement à m'intéresser à ce Pays qui semblait drôlement fascinant... Je dois avoir près de 100 mangas, quelques DVD, je suis devenue une encyclopédie à Anime et est capable de conseiller mon frère dès qu'il me demande ce qu'il pourrait regarder (tout en sachant que je n'ai pas forcément regardé l'anime ou lu le manga que je vais lui proposer mais dont je connais globalement l'histoire). Ben en gros j'ai pas grand chose à dire, je suis une lycéenne comme les autres quoi... Ou pas ♥



Let's Jump with Aya - x  Petit_11
    BWAKAI! Nan j'déconne... C'est une amie qui m'a montré ce forum il y a quoi une heure environ x'D (elle se reconnaitra et d'ailleurs je lui fais un bisou sur la fesse gauche ~ ♥) et je voulais aussi (ne le prenez pas mal hein ) vous proposer mon aide pour faire un design à ce forum qui m'a l'air des plus intéressant. Sur ceux bisous sur vos petites fesses roses et n'oubliez pas...
    Promennez-vous dans les bois, pendant que la louve n'y est pas ♫ Si elle y était ,elle vous croquerai . Comme elle y est toujours elle vous croquera ~ ♪


Revenir en haut Aller en bas
sheena
Admin
sheena


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 15/10/2008

Let's Jump with Aya - x  Empty
MessageSujet: Re: Let's Jump with Aya - x    Let's Jump with Aya - x  EmptyDim 30 Jan - 11:03

Konnichi wa a toi Aya

belle présentation de toi ^^ (Je sens que je t'aime déjà toi : miam les cerises Oo cro cro bon)
(les wesh wesh man c'est vrai que se sont des c*** je te rassure ici hors de question qu'il y ai des personne comme sa "ha ba oué parce que sinon sa pas le faire " de plus se langage est pas beau " [tirage de langue]) XD
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-rock.1forum.biz
Sushi
Admin
Sushi


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : secret :p
Date d'inscription : 26/10/2008

Let's Jump with Aya - x  Empty
MessageSujet: re   Let's Jump with Aya - x  EmptyDim 30 Jan - 17:24

haha j'avoue =) pas de wesh ici nameho >.< belle présentation dis donc ^^ ta du y passer du temps
et j'ai po de pitite fesse roseuuh >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi302.skyblog.com
Aya

Aya


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : I'm in wonderland ~
Date d'inscription : 24/01/2011

Let's Jump with Aya - x  Empty
MessageSujet: Re: Let's Jump with Aya - x    Let's Jump with Aya - x  EmptyMar 1 Fév - 1:06

Sheena >Mais moi aussi Je t'aime déjà ! 8D viens mon enfant prendre une sucette à la cerise 8D #sbaf#

Sushi
> ça m'a prit du temps surtout pour le HTML , mais comme j'arrivais à a faire apparaitre en HTML j'ai tout fait en image Photofiltre. Et ben si elles sont pas roses, sur ton petit derrière tout blanc 83 ~

Sinon merci beaucoup o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Jump with Aya - x  Empty
MessageSujet: Re: Let's Jump with Aya - x    Let's Jump with Aya - x  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Jump with Aya - x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japan-rock :: Obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: